

Réalisé par John Moore
Avec Bruce Willis, Jai Courtney, Sebastian Koch
Genre Action
Particularité La grande scène de course-poursuite a nécessité 82 jours de tournage ! "Sur l'autoroute, dans des rues étroites, sur des ponts, en détruisant au passage des dizaines de voitures haut de gamme... C'est vraiment du grand spectacle !", déclare John Moore.






Hellbilly, Posté le vendredi 12 février 2016 05:20
Oh désolée de t'avoir vexé ! lol Je ne sais pas s'ils étaient cons car je m'enfuyais avant qu'on aille plus loin. Donc j'ignore s'ils sont cons, c'est moi le problème. Bah pour tout dire, sur le blog, dès que je commence à déraper, tu as vu que j'ai changé de sujet. C'est pas grand chose comparé si ça serait face à face. Je perdrais mes moyens et je vais vouloir me trouver une cachette pour ne plus ressortir. Tu vas me dire, que ça existe encore ce genre de fille. Tu dois mieux comprendre pourquoi je voudrais vivre au milieu de nulle part. Bref, je suis hyper difficile à approcher, à me connaitre.
- Lol non je préfère être un beau garçon mdr Ok peut-être ça te passera ou peut-être tes exs n'étaient pas les bons je n'en sais rien. Moi-même je ne me sens pas super bien en couple. C'est un blocage aussi mais je préfère une fille comme toi qu'une fille trop à l'aise et trop sûre d'elle ça m'énerve celles qui pensent tout avoir pour un physique lol Tu es comme tu es ça me dérange pas c'est pas sky lol